Offres initiales de pièces de monnaie Best LIST

"Link your ICO to Success!"

Vous trouverez ici la brève description de l'OIC, les commentaires des utilisateurs, les détails et les liens vers le site Web de l'OIC, le livre blanc et les réseaux sociaux.

Toutes les informations sont publiées dans la liste ICO uniquement à titre informatif et ne constituent pas une recommandation pour la participation à une campagne ICO ou Crowdfunding particulière!

Log In
x
or
Inscription
x

or
enzh-CNfrdehiitjakorues

"Link your ICO to Success!"

ICO List bg

ICO EveryCoin
WORLD BLOCKCHAIN ​​STO SUMMIT
curseur

ICO «Ydentity»

"La finance"

Actif
4.72 (Votes 2)
Share this ICO in Social Networks:

ICO «Ydentity» la liste:

3 mai 2018
Membre de la communauté:

Ydentity Token

TWEETS COMMUNAUTAIRES

Ydentity ICO image

Description de l'ICO

Ydentity est le premier jeton blockchain d'identification des risques au monde basé sur la neuroscience cognitive. Il est conçu pour permettre aux individus de posséder leurs données et profiter de la liberté tout en surfant sur le web. Il fournit un modèle prédictif pour l'intégration des clients, le KYC et la souscription des risques.

La plate-forme blockchain sous-jacente est gérée par jeton, protégée par cryptographie et régie par des contrats intelligents. Ydentity est un jeton d'utilité en quantité limitée. Il s'agit d'un jeton à source fermée, unique, non transférable et non recyclable qui crée une identité unique pour chaque détenteur de jeton. Ydentity crée un profil de risque qui peut être utilisé volontairement pour l'authentification, l'évaluation des risques, la compatibilité et l'autoprotection. Le jeton de profil de risque Ydentity ™ constitue un nouvel instrument de souscription pour les marchés de l'assurance, de l'investissement et de la banque. Il est également conçu pour simplifier le processus KYC.

Ydentity ™ est une offre unique proposée par Bright Nation Limited («Bright Nation»). Le jeton Ydentity ™ est une interface de programme d'application échangeable (API). Ce jeton ERC20 dispose d'un mécanisme d'achat sous BTC ou ETH et est conçu pour répondre aux principaux éléments du Règlement général sur la protection des données (GDPR) dans une période de progrès technologique lorsque le consommateur n'a jamais été plus conscient de la valeur de ses données. Alors que la propriété des données passe des entreprises et de leurs actionnaires au consommateur, Ydentity ™ offre une solution scientifiquement prouvée à l'identité de l'utilisateur basée sur les découvertes en neurosciences cognitives développées par le fondateur et président de Bright Nation, Dr Fred Jumelle.

Le jeton Ydentity ™ est une identité construite autour d'une évaluation scientifique des habitudes de risque de l'utilisateur individuel. Une série de questions «oui / non» 30 présentées à l'utilisateur de manière aléatoire à partir de questions 300 permet au système de classer chaque utilisateur en trois catégories de risque: aversion pour le risque; dépend du risque; et la recherche de risque. Le résultat fournit une identité anonyme qui permet à l'utilisateur de naviguer sur le Web sans avoir à révéler sa véritable identité.

✅ COMMENTAIRES: ICO "Ydentity"

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire posté ici

Laisser vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité (approbation du modérateur).
    Commenter sans approbation Sign In or Inscription
Pièces jointes (0 / 3)
Partagez votre emplacement

ICO Details

ICO «Ydentity» ICO Start: le 1 Décembre 2018

ICO «Ydentity» ICO Finish: le 31 Décembre 2018

ICO «Ydentity» Symbole: YDY

Plateforme «Ydentity» d'ICO: ERC20

Cote ICO

iDEA
5.00
Conseillers ICO
5.00
L'équipe d'ICO
4.50
Site web de l'ICO
4.00
Whitepaper
4.50
contact

"Link your ICO to Success!"

×

Notice

Archived Page

ICO Ydentity

⭐ Finance

Ended
4.72 (2 ICO reviews)

Share this ICO in Social Networks:

ICO «Ydentity» Listed:

2018-05-03
Created by:

Ongoing ICOs:

Social Network
Arex Messenger is a multifunctional decentralized chat application built on the Ethereum Blockchain. While offering users all the classic features ...

YFIMX

Ongoing
Finance
YFIMX is building a futuristic fintech platform. We will give a simple User experience to our daily users to grow their wealth through our highly soph

StarsX

Ongoing
Gaming and VR
StarsX platform is owned by the community and so there is no single owner accessing the system from a central point; blocking users from accessing ...
Finance
CryptoSwap Finance is a decentralized exchange (AMM model) that is running on Binance Smart Chain, with lots of DeFi features that let you earn ...

ZAINX

Ongoing
Trading and Investing
Zainx is the best Crypto-One-Stop-Solution platform with zero percent trading fees. Our platform encompasses all features of a digital economic system

ICO Description

Ydentity is the world's first risk identity blockchain token based on Cognitive Neuroscience. It is designed to allow individuals to own their data and enjoy freedom while surfing the web. It provides a predictive model for customer onboarding, KYC and risk underwriting.

The underlying blockchain platform is token-driven, cryptographically-protected and smart contract regulated. Ydentity is a utility token in limited supply. It is a closed source, unique, non-transferable, and non-recyclable token which creates a unique identity for every token holder. Ydentity creates a risk profile that can be voluntarily used for authentication, risk assessment, compatibility and self-protection. The Ydentity™ risk profile token provides a new underwriting instrument for the insurance, investment, and banking markets. It is also designed to simplify the KYC process.

Ydentity™ is a unique offering brought to you by Bright Nation Limited (“Bright Nation”). The Ydentity™ token is a tradable application program interface (API). This ERC20 token has a purchase mechanism under BTC or ETH and is designed to address the main elements of General Data Protection Regulation (GDPR) in a time of technological advancement when the consumer has never been more aware of the value of their data. As data ownership moves from corporations and their shareholders to the consumer, Ydentity™ offers a scientifically proven solution to the user’s identity based on cognitive neuroscience findings developed by Bright Nation’s Founder and Chairman, Dr. Fred Jumelle.

The Ydentity™ token is an identity constructed around a scientific assessment of the individual user’s risk habits. A series of 30 ‘yes/no’ questions presented to the user randomly from 300 questions allows the system to categorise each user into one of three risk profiles: risk averse; risk dependent; and risk seeking. The result provides an anonymous identity that allows the user to navigate the web without having to disclose their real identity.

Comments (0)

There are no comments posted here yet

Leave your comments

  1. To comment without Moderator approval Sign up or login to your account.
0 Characters
Attachments (0 / 3)
Share Your Location

✅ ICO Ydentity details

ICO Details

ICO «Ydentity» ICO Start: 2018-12-01

ICO «Ydentity» ICO End: 2018-12-31

ICO «Ydentity» Symbol: YDY

ICO «Ydentity» Platform: ERC20

ICO Rating

Idea
5.00
ICO Team
4.50
ICO Advisors
5.00
Whitepaper
4.50
ICO Website
4.00
Log-in to add ICO Review and post Comment without moderator approval