Offres initiales de pièces de monnaie Best LIST

"Link your ICO to Success!"

Vous trouverez ici la brève description de l'OIC, les commentaires des utilisateurs, les détails et les liens vers le site Web de l'OIC, le livre blanc et les réseaux sociaux.

Toutes les informations sont publiées dans la liste ICO uniquement à titre informatif et ne constituent pas une recommandation pour la participation à une campagne ICO ou Crowdfunding particulière!

enzh-CNfrdehiitjakorues
Log In
x
or
Inscription
x

or

"Link your ICO to Success!"

ICO List bg

ICO AIOX
COINBASE
curseur

ICO «Photochain»

«Trading et Investissement»

Terminé
4.71 (Votes 1)
Share this ICO in Social Networks:

ICO «Photochain» la liste:

18 Mars, 2018
par défaut-général-avatar-thumb
Membre de la communauté:

Sebastian Schuhl

ICO classés dans cette catégorie:

moolyacoin
Trading et investissement
«moolya.global» est le «World's Start Digital Ecosystem» de World's 1st, qui est l'aboutissement d'un réseau d'interaction, d'un marché ...
ELYQD

ELYQDActif

Trading et investissement
ELYQD est un marché écosystémique décentralisé à base d'éthéum qui servira de cadre à l'ensemble de l'industrie du vapotage. L'une des principales caractéristiques ...
Coinchase
Trading et investissement
Coinchase est une plateforme de crowdfunding blockchain axée sur la communauté. Il favorise la création de communautés, les interactions sociales et la vente publique entre ...
Photochain ICO image

Description de l'ICO

Photochain est une plate-forme de photographie de stock décentralisée et révolutionnaire sur Blockchain avec des conditions justes, des honoraires plus bas sur le marché et un contrôle total sur le contenu pour le contributeur. Sur la base de données Photochain IPFS, chaque photo téléchargée est liée à un photographe via une transaction Blockchain.

Ce lien ne peut être supprimé ou manipulé d'aucune façon. Les droits d'auteur sont gérés à l'aide de robots d'apprentissage automatique et la communauté Photochain est encouragée par le biais des récompenses. Photochain est en avance sur ses concurrents et prêt à perturber l'industrie de la photographie monopolisée. Nous avons une équipe et un conseil d'administration exceptionnels (y compris Ex-Shutterstock Executive et ExLinkedIn Executive). Faites partie de notre mission. Pas de jeux - Juste de la photographie!

En développant la plate-forme Photochain, nous offrons aux artistes la possibilité de vendre leurs œuvres directement à leurs clients, selon leurs propres conditions. Photochain est une plate-forme décentralisée utilisant des contrats intelligents basés sur la blockchain Ethereum. Smart Contracts assure la sécurité des transactions sur la plate-forme. Quand une vente est faite, le vendeur est payé et l'acheteur reçoit l'image achetée simultanément. Tout cela repose sur les contrats intelligents. Photochain n’a donc pas besoin d’une autorité centralisée pour garantir l’exactitude des transactions. Cette fiabilité est inhérente à la technologie de la blockchain et la plate-forme Photochain a été conçue dès le départ pour résoudre les problèmes posés par les plates-formes de la photographie stock traditionnelle. En plus de cela, l'apprentissage automatique est utilisé comme solution aux autres problèmes présentés par photostock et la sagesse de la communauté supervise la plate-forme dans son ensemble.

Photochain donne des avantages évidents par rapport aux stocks de photos classiques aux deux types d'utilisateurs: les contributeurs et les clients. Les contributeurs de Photochain bénéficient d'un prix extrêmement bas - seulement 5% du prix de vente. Cette opportunité de garder 95% du prix de vente final permet aux contributeurs d'offrir leur travail moins cher, et par conséquent le marché devient plus abordable pour les clients. Ce type de marché équitable profite non seulement aux utilisateurs, mais devrait bénéficier à l'industrie de la photographie dans son ensemble, car la possibilité d'une augmentation des revenus incite les contributeurs à mieux performer.

✅ ICO Photochain PRESENTATION VIDEO

Vidéo

✅ COMMENTAIRES: ICO "Photochain"

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire posté ici

Laisser vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité (approbation du modérateur).
    Commenter sans approbation Sign In or Inscription
Pièces jointes (0 / 3)
Partagez votre emplacement

ICO Details

ICO «Photochain» ICO Start: 5 avril 2018

ICO «Photochain» ICO Finish: Septembre 7, 2018

ICO «Photochain» Symbole: PHT

Plate-forme «Photochain» d'ICO: Jeton / Atout

Cote ICO

iDEA
5.00
Conseillers ICO
L'équipe d'ICO
5.00
Site web de l'ICO
4.00
Whitepaper
4.00
contact

Log in

Register


ICO   STO   IEO 

"Link your ICO to Success!"

×

Notice

Archived Page

ICO Photochain

⭐ Trading and Investing

Ended
4.71 (1 ICO reviews)

Share this ICO in Social Networks:

ICO «Photochain» Listed:

2018-03-18
Created by:

Sebastian Schuhl

Ongoing ICOs:

VIBEXXX

Ongoing
Social Network
VIBEXXX is creating a decentralized social media platform and rewarding mechanism powered by Ethereum blockchain. Vibexxx future is to be connected ..
Finance
The Republic Note is a first of its kind profit-sharing token that allows holders to share in Republic Core’s profits when startups and private equiti

Bigcoin

Ongoing
Payments
BigCoin is a decentralized ethereum based tokenwhich is used for bidding at auction sales and shopping. While BigCoin offers transparency to all users

HAGGLEX

Ongoing
Finance
HaggleX is a multi-currency blockchain-based exchange, it offers secure global cryptocurrency peer to peer trading, lending and borrowing (DeFi) envir

Buildin

Ongoing
Real Estate
Buildin offers people living spaces. LIFE fields have wider and more definitions if they have all kinds of closed writings. Life contains nature ...

ICO Description

Photochain is a decentralized, revolutionary Stock Photography Platform on Blockchain with fair Conditions, lowest Fees on the Market and full Control over the Content for the Contributor. On the IPFS Photochain Database, each uploaded Photo is linked to a Photographer through a Blockchain Transaction.

This Link cannot be removed or manipulated in any Way. Copyright is handled by using Machine Learning Bots and the Photochain Community is incentivized through Rewards. Photochain is ahead of its Competitors and ready to disrupt the monopolized Stock Photography Industry. We have a great Team and Board of Advisors (including Ex-Shutterstock Executive and ExLinkedIn Executive). Be Part of our Mission. No Games – Just Photography!

By developing the Photochain platform, we present the possibility for artists to sell their works directly to their customers, and on their own terms. Photochain is a decentralised platform that uses Smart Contracts based on the Ethereum blockchain. Smart Contracts ensures the security of transactions on the platform.  When a sale is made, the seller is paid, and the buyer receives the purchased picture simultaneously. This is all mediated by the smart contracts Thus, Photochain does not require a centralised authority to ensure the correctness of transactions. This reliability is inherently contained in the blockchain technology, and the Photochain platform has been designed from the ground up to solve the problems of traditional stock photography platforms. On top of this, machine learning is employed as solutions to the other problems photostocks exhibit and the wisdom of the community oversees the platform as a whole.

Photochain gives clear advantages over conventional photo stocks to both kinds of users: contributors and customers. Contributors at Photochain benefit from an extremely low fee - only 5% of the selling price. This opportunity to keep 95% of the final sale price allows contributors to offer their work cheaper, and consequently the market becomes more affordable for customers. This type of fair market not only benefits the users, but should benefit the photography industry as a whole, as the possibility of increased income incentivizes contributors to perform better.

✅ ICO Photochain VIDEO PRESENTATION

Video

Comments (0)

There are no comments posted here yet

Leave your comments

  1. To comment without Moderator approval Sign up or login to your account.
0 Characters
Attachments (0 / 3)
Share Your Location

✅ ICO Photochain details

ICO Details

ICO «Photochain» ICO Start: 2018-04-05

ICO «Photochain» ICO End: 2018-09-07

ICO «Photochain» Symbol: PHT

ICO «Photochain» Platform: Token/Asset

ICO Rating

Idea
5.00
ICO Team
5.00
ICO Advisors
Whitepaper
4.00
ICO Website
4.00
Log-in to add ICO Review and post Comment without moderator approval