atrk

La liste des ICO à venir, actifs et finis

 

LOGO

"Liez votre ICO au succès!"

 

ICOLINK.COM publie les Offres de monnaies initiales Liste (ICO) (répertoire) avec de brèves descriptions, des présentations vidéo et des liens vers des sites Web, whitepages et comptes sociaux dans une liste pratique avec la possibilité de rechercher par catégories et d'autres critères parmi les actifs, à venir et OIC fini.

Qu'est-ce que ICO?

L'abréviation ICO signifie Initial Coin Offering, c'est-à-dire le placement initial des pièces de monnaie (jetons). Au cours de l'OIC, l'équipe du projet vend des jetons numériques pour les cryptomonnaies ou de l'argent fiduciaire aux investisseurs. Plus tard, ces pièces peuvent être utilisées sur la plate-forme du projet en tant que monnaie interne ou échangées contre des échanges. En outre, au lieu de ICO, le terme «crowdsale» est souvent utilisé. 

Sept conseils simples pour ne pas devenir une victime des escrocs ICO

Malgré l'augmentation du nombre d'escrocs, sept conseils simples éviteront de perdre des fonds en investissant dans de nouveaux projets. Cette information vous aidera à évaluer rapidement les perspectives d'IСO en termes de sécurité des investissements et à réduire considérablement le temps consacré à l'analyse.

Nous n'excluons pas la possibilité de figurer dans notre liste de projets visant uniquement à collecter des fonds. Par conséquent, toutes nos évaluations sont des estimations des membres de la communauté et montrent seulement des recommandations aux auteurs des IСO dans la liste.

ICOLINK.COM ne vend pas d'évaluations dans la liste et n'implique pas d'experts externes. Pour cette raison, nous vous suggérons d'évaluer indépendamment les perspectives financières d'un IСO. À notre avis, c'est le meilleur moyen d'éviter la fraude.

Étudier les profils des membres de l'équipe de démarrage sur LinkedIn et d'autres réseaux sociaux

Il est logique d'étudier attentivement les profils sur LinkedIn des principaux participants au projet (fondateurs, gestionnaires et conseillers) et d'essayer de trouver sur les sources ouvertes des histoires réelles de leur expérience de travail précédente. Plus de crédibilité regarde l'OIC indiquant sur les pages de leur site Web et dans les comptes sociaux les vraies adresses des bureaux et des informations de contact réelles.

Vérifiez les applications

Lisez entre les lignes quand il s'agit des déclarations des représentants du projet. Avant d'investir dans l'OIC, vérifiez si la déclaration des représentants du projet n'est pas fondée. Lisez les rubriques liées aux médias sur le site Web de l'OIC et vérifiez les notations des principales listes ICO (certaines de ces notes sont payées, d'autres pas, donc considérez-les comme des indicateurs moyens, qui peuvent prévenir l'investissement dans des ICO dangereuses).

Investir uniquement dans le produit existant

Restez à l'écart de ICO, qui n'ont pas au moins une version de travail minimale du produit. Nous parlons d'un service viable qui devrait avoir une carte de développement technologique et être à un certain stade de développement. N'investissez pas dans des sociétés qui offrent uniquement des jetons ERC-20 non pris en charge

Méfiez-vous des petits projets

Un seuil de collecte bas pour ICO ne signifie pas qu'il ne s'agit pas de fraude. Au contraire, cela peut indiquer le désir des criminels de susciter la confiance et d'attirer autant d'investisseurs que possible dans un court laps de temps. Souvent, dans ce cas, les escrocs tentent de manipuler les investisseurs, en parlant du potentiel de prix élevé du jeton.

Méfiez-vous des pyramides financières

Essayez d'éviter d'investir dans des projets offrant des programmes de prime attrayants avec des fonctionnalités de marketing de réseau, qui rappellent leur structure, les pyramides financières.

Ne croyez pas de fausses promesses

Si une nouvelle startup surgit de nulle part, et que son équipe souligne son caractère révolutionnaire et promet un retour sur investissement significatif dans les plus brefs délais, vous devriez étudier le projet plus attentivement avant d'y investir. Les fraudeurs sont excellents pour jeter de la poussière dans leurs yeux et opérant avec une soif de profit rapide.

Étudiez attentivement le livre blanc

Lors de la lecture d'un livre blanc, portez une attention particulière à la clause de non-responsabilité, la qualité des textes, l'adéquation de l'analyse du marché et des concurrents, ainsi que l'exactitude et la clarté de la description du produit proposé

Soyez prudent avec la participation aux projets ICO, n'acceptez pas toutes les déclarations de startups sur la foi, faites des recherches indépendantes sur le travail de l'entreprise et faites confiance à votre intuition.
Toutes les informations sont publiées dans la liste ICO uniquement à titre informatif et ne constituent pas une recommandation pour la participation à une campagne ICO ou Crowdfunding particulière!

Offres initiales de pièces de monnaie Best LIST

"Link your ICO to Success!"

Vous trouverez ici la brève description de l'OIC, les commentaires des utilisateurs, les détails et les liens vers le site Web de l'OIC, le livre blanc et les réseaux sociaux.

Toutes les informations sont publiées dans la liste ICO uniquement à titre informatif et ne constituent pas une recommandation pour la participation à une campagne ICO ou Crowdfunding particulière!

enzh-CNfrdehiitjakorues
S'identifier
Inscription


"Link your ICO to Success!"

Liste de liens ICO

Vente de jetons ICO W12
CONFERENCE DE MOSCOW-BLOCKCHAIN

ICO «Museums Chain»

«Art et Musique»

Actif
4.57 (4 votes)
Share this ICO in Social Networks:

ICO «Museums Chain» la liste:

July 19, 2018
thumb_a29cad41cb836cb4594f14ff
Membre de la communauté:

Lucas

Apollo Septem
Apollo Septem
Art & MusiqueActif
Apollo Septem réunira des artistes et des amateurs d'art dans un écosystème unique qui ouvrira de nouvelles voies vers un ...
concertVR
concertVR
Art & MusiqueActif
Bienvenue sur concertVR! Le premier marché multi-plateforme basé sur blockchain pour le contenu VR de haute qualité du secteur de la musique et du divertissement.

Description de l'ICO

Museums Chain est une plate-forme de musée virtuel basée sur des blockchain pour que tout le monde puisse voir les musées du monde entier et découvrir le patrimoine mondial. Les enseignants, les étudiants de tous les âges, les familles, les jeunes, les employés du musée et d'autres apprennent plus rapidement et conservent plus d'informations en vivant une expérience plutôt que de simplement lire sur les musées.

L'intérêt pour le développement des musées virtuels augmente rapidement de nos jours. Au cours des dernières décennies, de nombreux efforts ont été consacrés à la numérisation 3D du patrimoine culturel et au développement de musées virtuels, de bibliothèques numériques. Les espaces virtuels 3D et la technologie moderne sont de plus en plus utilisés dans le développement d'applications d'e-learning et de divertissement ludique par des organisations culturelles et des musées.

Les capacités, les limites et les limites de la technologie dans ce domaine n'ont pas encore été explorées et définies, car les avantages offerts par la réalité virtuelle ne cessent d'augmenter. Le musée virtuel est une sous-catégorie des espaces virtuels 3D et il s'agit généralement d'une réplique d'un véritable musée. Notre objectif est de préserver et d'immortaliser l'histoire et la culture d'un lieu ou d'un événement. Nous espérons que notre projet suscitera des intérêts historiques, scientifiques, artistiques ou culturels parmi les visiteurs.
Le prix de pré-vente est de $ 0,15 par jeton. Mais pendant l'ICO, le jeton MSM est disponible au prix de $ 0.20 USD par pièce. Il y a une période de bonus de 40% sur tous les achats pour les premiers jours 7 du tour de pré-vente. Les achats effectués au cours des prochains jours 7 de la pré-vente reçoivent un bonus de 30%. L'investissement minimum pour la vente de jetons est de $ 50.
71.4% des jetons MSM (49,980,000) seront disponibles à l'achat pendant la vente de jetons. Taux de change: 1 ETH = 3,000 Jetons de chaîne de musées (MSM) - ceci peut changer avec les taux de change de l'ETH. La chaîne des musées n'acceptera que l'ETH. Les consommateurs peuvent utiliser MSM Tokens pour acheter des produits et services numériques. Le produit de la vente symbolique sera utilisé pour le développement, la commercialisation, la promotion et la croissance de l'écosystème des musées décentralisés. Notre distribution de fonds sera divisée en trois groupes: a) Développement b) Marketing c) Partenariat

Pourquoi choisir la chaîne des musées?

Voir les musées du monde entier. Bien qu'il soit difficile de battre l'expérience de voir une œuvre d'art séminale ou un artefact historique important avec vos propres yeux, vous pourriez facilement passer une vie à parcourir le monde à la recherche de tous. Heureusement, la chaîne des musées rendra possible, même facile, de visiter la plupart des musées les plus célèbres du monde dans le confort de votre propre maison.

Marché de la chaîne des musées.

Trouvez les souvenirs parfaits de votre voyage à la chaîne des musées. De plus, Museums Chain est l'endroit idéal pour acheter et vendre des objets 3D, des objets historiques 3D. Shopping pour les produits et services historiques et culturels. Ce nouveau marché alternatif permet aux gens de gagner et de dépenser de l'argent dans un musée.

Revenu mensuel pour les détenteurs de jetons de chaîne de musées.

Nous distribuerons 40% des bénéfices à nos détenteurs de jetons. Les dividendes seront émis dans le jeton Chaîne des musées (MSM).
Les jetons d'équipe (MSM) seront verrouillés pour les mois 24. Nous établissons des objectifs à long terme. Musées Les jetons de l'équipe de la chaîne (MSM) seront verrouillés pour les mois 24 (seuls les membres de l'équipe) - Aucune manipulation de marché.
Les musées sont bons pour les affaires. Le musée en tant qu'institution raconte l'histoire de l'homme dans le monde entier et de la façon dont l'humanité a survécu dans son environnement au fil des ans. Il abrite des choses créées par la nature et par l'homme et dans notre société moderne, il abrite l'âme culturelle de la nation. (Il tient la richesse culturelle de la nation en confiance pour toutes les générations et par sa fonction et sa position unique, il est devenu la conscience culturelle de la nation.) Un musée est une institution qui s'occupe de (conserve) une collection d'artefacts et autres Par exemple, le Louvre a enregistré une forte augmentation de la fréquentation des visiteurs de janvier à décembre 2017, avec 8.1 millions de visiteurs. Le Louvre abrite des chefs-d'œuvre comme la «Joconde» de Léonard de Vinci, la sculpture «Vénus de Milo» d'Aphrodite, et ce qui est considéré comme le diamant le plus fin du monde, le «Régent». Le Musée national de Chine à Beijing arrive en deuxième position avec 7.6 millions de visiteurs à 2014. Cependant, dans le monde entier, les visites au musée sont relativement stables. Les meilleurs musées 20 au monde ont enregistré plus de 108 millions de visiteurs l'année dernière.

✅ COMMENTAIRES sur ICO "Museums Chain"

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire posté ici

Laisser vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité Créer or Connexion à votre compte.
Pièces jointes (0 / 3)
Partagez votre emplacement

ICO Details

Stage «Chaîne des musées» d'ICO 25 août 2018

Symbole «Chaîne des musées» d'ICO: MSM

Plateforme «Chaîne de musées» d'ICO: Ethereum

Cote ICO

iDEA
5.00
Conseillers ICO
L'équipe d'ICO
4.25
Site web de l'ICO
4.75
Whitepaper
3.75

contact

atrk

The List of Upcoming, Active and Finished ICO

 

LOGO

"Link your ICO to Success!"

 

ICOLINK.COM publishes the Initial Coin Offerings (ICO) List (directory) with brief descriptions, video presentations and links to websites, whitepages and social accounts in a convenient listing with the ability to search by categories and other criteria among the Active, Upcoming and Finished ICO.

What is ICO?

The abbreviation ICO stands for Initial Coin Offering, that is, the initial placement of coins (tokens). During the ICO, the project team sells digital tokens for cryptocurrencies or fiat money to investors. Later, these coins can be used on the project platform as an internal currency or trade them on exchanges. Also, instead of ICO, the term "crowdsale" is often used. 

Seven simple tips how not to become a victim of ICO-scammers

Despite the increase in the number of scammers, seven simple tips will avoid losing funds when investing in new projects. This information will help you quickly assess the potential prospects of IСO in terms of investment safety and significantly reduce your time spent on analysis. 

We do not rule out the possibility of the appearance in our listing of projects aimed at collecting funds only. Therefore, all our ratings are estimates of community members and show just recommendations to the authors of IСOs in the list.

ICOLINK.COM does not sell ratings in the list and does not involve outside experts. Due to this, we suggest that you independently evaluate the financial prospects of an IСO. In our opinion, it is the best way to avoid fraud.

Study the profiles of the startup team members on LinkedIn and other Social Networks 

It makes sense to carefully study the profiles on LinkedIn of key project participants (founders, managers and advisors) and try to find out on open sources real stories of their previous work experience. More credibility looks the ICO indicating on the pages of their website and in social accounts the real addresses of offices and real contact information.

Check the applications 

Read between the lines when it comes to the statements of project representatives. Before investing in the ICO, check to see if the statement of the project's representatives is unfounded. Read the Media topics linked on the ICO website and check the ratings on the main ICO Listings (some of these ratings are paid, some are not, so treat them as average indicators, which together can warn against investing in dangerous ICO).

Invest only in the existing product 

Stay away from ICO, which do not have at least a minimal working version of the product. We are talking about a viable service that should have a map of technological development and be at a certain stage of development. Do not invest in companies that just offer an unsupported ERC-20 tokens

Be wary of small projects 

A low collection threshold for ICO does not mean that it is not fraud. On the contrary, this may indicate the desire of criminals to provoke trust and attract as many investors as possible within a short period of time. Often in this case, scammers try to manipulate investors, speaking about the high price potential of the token.

Be wary of financial pyramids

Try to avoid investing in projects offering attractive bounty programs with network marketing features, reminiscent of their structure, financial pyramids.

Do not believe false promises

If a new startup emerges from nowhere, and its team emphasizes its revolutionary nature and promises a significant return on investment in the shortest possible time, you should study the project more carefully before investing in it. Fraudsters are excellent at throwing dust in their eyes and operating with a thirst for quick profit. 

Carefully study the Whitepaper 

When reading a Whitepaper, pay close attention to the Disclaimer, quality of the texts, the adequacy of the market and competitors analysis, and also the accuracy and clarity of the proposed product description

Be careful with participation in ICO-projects, do not accept all statements of startups on faith, independently research the work of the company and trust your intuition.
All information is published in the ICO List only for informational purposes and is not a recommendation for participation in a particular ICO or Crowdfunding Campaign!

Initial Coin Offerings Best LIST

"Link your ICO to Success!"

Here you can find the ICO short description, user reviews, details and links to the ICO website, whitepaper and Social Channels.

All information is published in the ICO List only for informational purposes and is not a recommendation for participation in a particular ICO or Crowdfunding Campaign!

enzh-CNfrdehiitjakorues
Log in
Register


"Link your ICO to Success!"

ICO Link List

ICO W12 Token Sale
MOSCOW-BLOCKCHAIN-CONFERENCE

ICO «Museums Chain»

«Art & Music»

Active
4.57 (4 votes)
Share this ICO in Social Networks:

ICO «Museums Chain» Listed:

July 19, 2018
thumb_a29cad41cb836cb4594f14ff
Community Member:

Lucas

imusify
imusify
Art & MusicUpcoming
imusify platform integrates the best practices of crowdfunding, streaming, media sharing, and social networks; creating an ecosystem, in which the
Apollo Septem
Apollo Septem
Art & MusicActive
Apollo Septem will bring together artists and art lovers in one single ecosystem that will open new ways towards a democratic and fair artists’ ...

ICO Description

Museums Chain is a blockchain-based virtual museum platform for everyone to see museums around the world and to discover the world’s heritage. Teachers, students of all ages, families, young people, employees of the museum and others learn more quickly and retain more information by living an experience rather than just reading about Museums.

The interest in the development of virtual museums is nowadays rising rapidly. During the last decades there have been numerous efforts concerning the 3D digitization of cultural heritage and the development of virtual museums, digital libraries.The 3D virtual spaces and modern technology are more and more used especially in the development of applications in e-learning and edutainment by cultural organisations and museums.

The abilities, the restrictions and the limits of technology in this area have not yet been explored and defined, as the advantages that virtual reality offers constantly increase. The virtual museum is a sub-category of 3D virtual spaces and it is usually a replica of a real museum.We aim to preserve and immortalize the history and culture of a place or event. We hope that our project will trigger historical, scientific, artistic, or cultural interests among the visitors.
The Pre-sale price is $0,15 per token. But during the ICO, MSM token is available at a price of $0.20 USD per coin. There is a 40% bonus period on all purchases for the first 7 days of the pre-sale round. Purchases during the next 7 days of the pre-sale receive a 30% bonus.The minimum investment for the token sale is $50.
71.4% of MSM Tokens (49,980,000) will be available for purchase during the Token Sale. Exchange rate: 1 ETH = 3,000 Museums Chain Tokens (MSM) -this may change with ETH exchange rates. Museums Chain will only accept ETH. Consumers can use MSM Tokens to buy digital products and services. The proceeds from the token sale will be used for the development, marketing, promotion, and growth of the decentralized museum ecosystem. Our funds distribution will be divided into three groups: a)Development b)Marketing c)Partnership

Why Choose Museums Chain?

See the Museums around the World. While it’s hard to beat the experience of seeing a seminal piece of fine art or important historical artifact with your own two eyes, one could easily spend a lifetime traveling the world in search of all of them. Fortunately, Museums Chain will make it possible-easy, even-to visit most of the world’s most famous museums from the comfort of your own home.

Museums Chain Marketplace.

Find the perfect souvenirs from your trip to the Museums Chain. Also, Museums Chain is the perfect place for buying and selling 3D artifacts, 3D historical objects. Shopping for historical, cultural products and services. This new alternative marketplace allows people to both earn and spend money in a museums.

Monthly Income for Museums Chain Token Holders.

We will distribute 40% of profits to our Token Holders. The dividends will be issued in Museums Chain token (MSM).
Team Tokens (MSM) will be Locked for 24 Months. We are setting long term goals. Museums Chain team tokens (MSM) will be locked for 24 months (only team members) — No Market Manipulation.
Museums are good for business. The museum as an institution tells the story of man the world over and how humanity has survived in its environment over the years. It houses things created by nature and by man and in our modern society it houses the cultural soul of the nation. (It holds the cultural wealth of the nation in trust for all generations and by its function and unique position, it has become the cultural conscience of the nation.)A museum is an institution that cares for (conserves) a collection of artifacts and other objects of artistic, cultural, historical, or scientific importance.For example , The Louvre recorded a sharp increase in visitor attendance from January to December 2017, with 8.1 million visitors. The Louvre houses masterpiece artworks like Leonardo Da Vinci’s ‘Mona Lisa’, the ‘Venus de Milo’ sculpture of Aphrodite, and what is considered to be the finest diamond in the world, the ‘Regent’. The National Museum of China in Beijing comes in at number two, with 7.6 million visitors in 2014. However, around the world, museum visitation is relatively steady. The world’s top 20 museums recorded more than 108 million visitors last year.

✅ COMMENTS about ICO "Museums Chain"

Comments (0)

There are no comments posted here yet

Leave your comments

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Attachments (0 / 3)
Share Your Location

ICO Details

ICO «Museums Chain» Stage Start: August 25, 2018

ICO «Museums Chain» Symbol: MSM

ICO «Museums Chain» Platform: Ethereum

ICO Rating

Idea
5.00
ICO Advisors
ICO Team
4.25
ICO Website
4.75
Whitepaper
3.75

 

contact